Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucrece attitude
24 octobre 2006

ca va mieux

Je me suis levé ce matin, et cela allait mieux.
Un instant j'ai cru que ce reveil detendu etait le resultat de l'agnus dei -la messe en si mineur de bach- a tue tete dans mon reveil, et en fait je me suis rendu compte que non non, j'etais bel et bien serein.
La chose a été confirmée par M ma voisine -dans le role de maman elle est parfaite- qui m'a dit "tiens t'as l'air d'aller mieux tes zigomatiques ont reintegrés leurs penates", tant mieux dans un sens, je me voyais mal debarquer sur la cote avec les muscles du visage dans les chaussettes....
Donc je vais mieux, comme je ne connais pas la cause de ce regain d'energie, je mettrai ca sur le compte d'une resilience naturelle, instinctive, tout est digéré. Je suis meme redevenu de bonne foi, ce qui n'est pas mal il faut l'avouer.
Pour feter la chose, je me suis dit que je pourrais meme rencontrer un de mes nouveaux contacts de chat à pd, la j'aurais mieux fait de m'abstenir; on peut dire que le garçon a mis mes sens en emoi........j'en ai pris plein les yeux-teint blaffard, un etat dentaire proche de la septicemie-, plein le nez- genre j'ai pris le thé avec un poney-, et les oreilles- quand il m'a dit que ca lui arrive de d'avoir des plans fesse, je me suis imaginé quelqu'un debarquer avec un karcher-, j'en frissonne encore...
Dieu que la realité est difficile quelquefois, mais bon, ca va mieux, ma forme est revenue, j'ai pedalé et ramé a la salle de sport comme si j'aimais ca, c'est formidable.
Au programme demain, largage de CV un peu partout, cigarettes à Barbes avec maman bis -je n'ai toujours pas arreté-, et heu, ben le reste j'improviserai.

Publicité
Publicité
Commentaires
lucrece attitude
Publicité
Publicité