16 novembre 2006

Le louvre...

bah oui avant d'en avoir fait le tour j'ai bon espoir que l'hiver soit passé!
donc hier soir soirée ennui: le Louvre, aujourd'hui grisaille: le Louvre. et demain? a ben non demain je vais chez les helvetes gagner un peu d'argent.
D'ailleurs au sujet du travail, je commence a decouvrir les joies de l'anpe.
on se dit toujours avec tous le travail qu'il y'a, ce n'est pas normal qu'il y'ait autant de chomeurs- parce qu'on se doute effectivement que les chiffres publiés sont faux-, et bien on ne comprend pas si on n'a pas eu affaire à l'anpe. Confiez votre cv a une gourdasse et vous n'etes pas pret de disparaitre sous les propositions d'emploi.
Je me demande bien a quel point l'image d'un inscrit arrive deformée à un employeur. Quand on sait a quoi vont servir nos diplomes, on se demande bien a quoi rime tout ce chipotage.
enfin dieu merci, je sais desormais que je pourrai passer mes jours chaumés mon devinez ou?
au Louvre!
Non et puis ce qu'il y'a de bien c'est que tous les chemins menent au louvre, alors chaque jour a son itineraire et chaque jour je depose des cv par ci ou par la.
Va bien y avoir une boutique qui voudra de moi un jour!
Oh et si je tentais IEM, voila un boulot de reve.....

serieusement, avec des journées comme ca je me dis que ce n'est pas demain la veille que je vais arreter de travailler au corps. Je crois que c'est reparti pour un autre noel sans amour.
ah mais non je suis bete, il me reste toujours le louvre. C'est ouvert le 24 decembre?

Posté par Emilientours à 19:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le louvre...

Nouveau commentaire